FORUM DES CAMPING-CARISTES DU GROUPE PILOTE

Pilote a690tg

Pilote a690tg

Message par Basto le Jeu 8 Nov 2018 - 7:34

Bonjour , je recherche ce type de cellule , j'en ai un a coté de chez moi, un peut cher mais en état seulement le concessionnaire ne veut pas me reprendre mon camping-car actuel car il trouve qu'il est trop vieux et qu'il a trop de km pourtant il est nickel pas d'infiltration et mécaniquement il est très bien entretenu ! si vous connaissez un pro qui a ça a vendre faite moi signe
Basto

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pilote a690tg

Message par Michel 59 le Jeu 8 Nov 2018 - 10:33

Bonjour

Effectivement un CC qui a plus de 10 ans est une galére pour le faire reprendre .
Ce n'est pas le concessionnaire qui refuse mais son assurance ,pour une histoire de garantie minimum lors de la revente.
Je pense que sur le bon coin ou un site de vente en ligne, tu vas pouvoir faire cette vente sans trop de perte 

Je suis chez un concessionnaire pour la journée de demain, Il a 3 concessions en France

Tu cherche quoi ,avec quelle options et quel est ton budget ??
je crois comprendre que le CC que tu cherche sera sera avec lit transversal sur soute / garage. C'est bien cela ??

Si ça te pose probléme de livrer cela sur le forum, mets moi ces infos en MP

Michel 59  Administrateur-créateur du FCCGP
Michel 59
Admin

Masculin

Message par Basto le Jeu 8 Nov 2018 - 18:01

Re , je recherche un cc d'occas c'est un lit double latéral sur soute garage avec une capucine ou alors un intégral lit pavillon , mon budget est limité 25000€ environ seulement j'ai besoin de vendre le mien pour pouvoir racheter ! seul bémol il me faut 2000kg de masse tractable , c'est impératif pour pourvoir tirer la remorque porte voiture et atelier car mon fils fait de la compétition auto !  par contre je ne veut pas de Ford n'y de fiat 2.3l !! Uniquement du sofim 2.8l ou du mercedes 5cyl .
Basto

Masculin

Message par Basto le Jeu 8 Nov 2018 - 18:18

Basto

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé