FORUM DES CAMPING-CARISTES DU GROUPE PILOTE

Démodulateur TNT satellite CanalReady CAHORS

Démodulateur TNT satellite CanalReady CAHORS Empty Démodulateur TNT satellite CanalReady CAHORS

Message par thierryhd24 le Ven 14 Déc 2018 - 19:03

Suite au changement de mode de réception chez moi, je vends mon démodulateur TNTSat de marque CAHORS, c'est le modèle TEOX HD, et compatible CANAL READY (enfin jusqu'à février 2019, puisque C+ change tout Evil or Very Mad )

C'est celui de ma maison, mais totalement identique à celui de mon CC.

Je le vends avec sa prise 220v (en fait c'est une transfo 220/12v, le câble 12v est du standard et se trouve partout) mais il fonctionne en 12v et sa télécommande bien sur.

Il n'y a pas le câble HDMI ni la Carte TNTsat (15 € chez Dar ou Boul...)

Il a un an, en parfait état de fonctionnement  et le vends 45 €, soit à peine le 1/3 de son prix.

Démodulateur TNT satellite CanalReady CAHORS P1060027
thierryhd24
thierryhd24

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démodulateur TNT satellite CanalReady CAHORS Empty Re: Démodulateur TNT satellite CanalReady CAHORS

Message par thierryhd24 le Ven 12 Avr 2019 - 13:07

thierryhd24 a écrit:Suite au changement de mode de réception chez moi, je vends mon démodulateur TNTSat de marque CAHORS, c'est le modèle TEOX HD, et compatible CANAL READY (enfin jusqu'à février 2019, puisque C+ change tout Evil or Very Mad )

C'est celui de ma maison, mais totalement identique à celui de mon CC.

Je le vends avec sa prise 220v (en fait c'est une transfo 220/12v, le câble 12v est du standard et se trouve partout) mais il fonctionne en 12v et sa télécommande bien sur.

Il n'y a pas le câble HDMI ni la Carte TNTsat (15 € chez Dar ou Boul...)

Il a un an, en parfait état de fonctionnement  et le vends 45 €, soit à peine le 1/3 de son prix.

Démodulateur TNT satellite CanalReady CAHORS P1060027

baisse de prix 40 € frais de port compris
thierryhd24
thierryhd24

Masculin

Démodulateur TNT satellite CanalReady CAHORS Empty Re: Démodulateur TNT satellite CanalReady CAHORS

Message par thierryhd24 le Dim 9 Juin 2019 - 13:05

Petit up  Very Happy
thierryhd24
thierryhd24

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé